Nas : "I can"

Publié le par Jywa


Nas - I can (bigballershotcaller)
Uploaded by lulupopstar



I know I can (I know I can) * Je sais que je peux (Je sais que je peux)
Be what I wanna be (be what I wanna be) * Etre ce que je veux être (Etre ce que je veux être)
If I work hard at it (If I work hard it) * Si j'y travaille dur (Si j'y travaille dur)
I'll be where I wanna be (I'll be where I wanna be * Je serai où je veux être (Je serais où je veux être)

[Nas]

Be, B - Boys and girls, listen up * Les garçons et les filles, écoutez
You can be anything in the world, in God we trust * Vous pouvez être n'importe quoi dans le monde, en Dieu nous croyons
An architect, doctor, maybe an actress * Un architecte, docteur, peut-être une actrice
But nothing comes easy it takes much practice * Mais rien ne s'obtient facilement il faut beaucoup de pratique
Like, I met a woman who's becoming a star * Comme, j'ai rencontré une fille qui était en train de devenir une star
She was very beautiful, leaving people in awe * Elle était vraiment très jolie, les gens la craignaient
Singing songs, Lina Horn, but the younger version * Elle chantait des chansons, Lina Horn, mais en plus jeune
Hung with the wrong person * Elle fréquentait de mauvaises personnes
Gotta astrung when I heard when * J'ai failli la ficeler quand j'ai appris que
Cocaine, sniffing up drugs, all in her nose * La cocaïne, elle sniffait de la drogue, dans tout son nez
Coulda died, so young, no looks ugly and old * Elle aurait pu mourir, si jeune, elle n'était pas moche ni vieille
No fun cause when she reaches for hugs people hold they breath * Ca n'était pas amusant car lorsqu'elle atteignait les gens pour les étreindre
Cause she smells of corrosion and death * Elle sentait la corrosion et la mort
Watch the company you keep and the crowd you bring * Regardez les gens que vous fréquentez et la foule que vous attirez
Cause they came to do drugs and you came to sing * Parce qu'ils viennent pour faire de la drogue et vous pour chanter
So if you gonna be the best, I'ma tell you how * Donc si tu veux être le meilleur, je vais te dire comment

[Chorus - 2x (Nas and Kids]]
[Refrain – 2x (Nas et des enfants]]

I know I can (I know I can) * Je sais que je peux (Je sais que je peux)
Be what I wanna be (be what I wanna be) * Etre ce que je veux être ( Etre ce que je veux être)
If I work hard at it (If I work hard it) * Si j'y travaille dur (Si j'y travaille dur)
I'll be where I wanna be (I'll be where I wanna be) *Je serai ce que je veux être (Je serais ce que je veux être)

[Nas]

Be, B - Boys and girls, listen again * Les garçons et les filles, écoutez encore
This is for grown looking girls who's only ten * C'est pour les jeunes filles en pleine croissance qui ont seulement 10 ans
The ones who watch videos and do what they see* Celles qui regardent les vidéos et font ce qu'elles voient
As cute as can be, up in the club with fake ID * Aussi mignon que cela puisse être, dans les clubs avec de fausses identités
Careful, 'fore you meet a man with HIV * Faites attention, avant de rencontrer un homme qui a le sida
You can host the TV like Oprah Winfrey * Vous pouvez accueillir la Télé comme avec Oprah Winfrey
Whatever you decide, be careful, some men be* Quel que soit ce que vous décidez, faites attention, certains hommes sont des
Rapists, so act your age, don't pretend to be * Des violeurs, alors faites votre âge, ne prétendez pas être
Older than you are, give yourself time to grow * Plus vieille que votre âge, prenez votre temps pour grandir
You thinking he can give you wealth, but so * Vous pensez qu'il peut vous donner des richesses, mais aussi
Young boys, you can use a lot of help, you know* Les jeunes garçons, vous pouvez avoir besoin de beaucoup d'aide, vous savez
You thinkin life's all about smokin weed and ice * Vous pensez que la vie ce n'est que fumer de l'herbe et les bijoux
You don't wanna be my age and can't read and right * Vous ne voulez pas avoir mon âge et ne savoir ni lire ni écrire
Begging different women for a place to sleep at night * Suppliant différentes femmes pour trouver un endroit où dormir
Smart boys turn to men and do whatever they wish * Les garçons futés deviennent des hommes et font tout ce qu'ils souhaitent
If you believe you can achieve, then say it like this * Quand on veut, on peut, dites-le comme ça

[Chorus - 2x (Nas and Kids]
[Refrain - 2X (Nas et des enfants]]

[Nas]

Be, be, 'fore we came to this country * Avant que nous venions dans ce pays
We were kings and queens, never porch monkeys * Nous étions des rois et des reines, jamais des singes
It was empires in Africa called Kush * Il y avaient des empires en Afrique appelés Kush
Timbuktu, where every race came to get books * Timbuktu, où tout le monde court pour avoir des livres
To learn from black teachers who taught Greeks and Romans * Pour apprendre des enseignants noirs qui ont enseigné aux Grecs et aux Romains
Asian Arabs and gave them gold when * Des asiatiques, des arabes à qui ils ont donnés de l'or
Gold was converted to money it all changed * De l'or a été converti en argent et que ça a tout changé
Money then became empowerment for Europeans * L'argent, est alors devenu habilitation pour les européens
The Persian military invaded * Les militaires Perses ont envahi
They learned about the gold, the teachings and everythingsacred * Ils ont appris au sujet de l'or, l'enseignements et tout ce qui est sacré
Africa was almost robbed naked * L'Afrique s'est aussitôt retrouvée presque nue, volée
Slavery was money, so they began making slave ships * L'esclavage était de l'argent, alors ils ont commencés à faire des bateaux d'esclaves
Egypt was the place that Alexander the Great went * L'Egypte était l'endroit où Alexandre le Grand est allé
He was so shocked at the mountains with black faces * Il a été choqué de voir des montagnes de visages noirs
Shot up they nose to impose what basically * Son flair à rapidement augmenté pour imposer ce qui va fondamentalement
Still goes on today, you see ? * Continuer aujourd'hui, vous voyez ?
If the truth is told, the youth can grow * Si la vérité est dite, les jeunes peuvent grandir
They learn to survive until they gain control * Ils apprennent à survivre jusqu'à ce qu'ils gagnent le contrôle
Nobody says you have to be gangstas, hoes * Personne ne dit que vous devez devenir des gangsters, des putes
Read more learn more, change the globe * Lisez plus, apprenez plus, changez le globe
Ghetto children, do your thing * Enfants du ghetto, faites votre truc
Hold your head up, little man, you're a king * Gardez la tête haute, petits hommes, vous êtes des rois
Young Prince thats when you get your wedding ring * De jeunes princes qui lorsqu'ils obtiennent leur alliance de mariage
Your man is saying She's my queen * Votre homme dit : C'est ma reine

[Chorus] [Refrain]
Save the music y'all, save the music y'all * Sauvez la musique, sauvez la musique,
Save the music y'all, save the music y'all * Sauvez la musique, sauvez le musique,
Save the music * Sauvez la musique

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article