"Many Men" - 50 Cent

Publié le par Jywa


50 Cent - Many Men
envoyé par sc4rface59




Intro - 50 Cent (Lloyd Banks)
(Mec il faut qu'on prenne à bouffer, j'ai trop faim)
Putain, mais qu'est-ce que fout Tuck?
(Calme-toi 50, regarde, il arrive)
9 coups de feu
(Putain c'est quoi cette merde???)
Lloyd sort ton flingue! Vite!

50 Cent
Beaucoup de gens, veulent ma mort
J'ai du sang dans les yeux mec et je peux pas voir
J'essaie d'être ce que je suis destiné à être
Et ces négros veulent me prendre ma vie
Si tu me fais chier je fais un trou dans ton corps
Je suis dos au mur donc tu vas voir
Tu devrais surveiller ta bouche quand tu parles de moi
Car je viens pour prendre ta vie
Beaucoup d'hommes, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'hommes
Veulent ma mort
Seigneur je ne pleure plus
Je ne regarde plus le ciel
Ayez pitié de moi

Maintenant ces tapettes mettent de l'argent sur ma tête
Vas chercher ta "donation" enculé je suis pas mort
Je suis un diamant dans la boue, et on m'a pas trouvé
Je suis le roi de l'underground, et on m'a pas couronné
Quand je rappe, quelque chose des spécial arrive toujours
Je suis le meilleur, un peu comme Ali dans sa jeunesse
Je traverse le quartier avec des liasses
On m'a toujours respecté
Quand je m'énerve même l'oxygène a peur de moi
Je vais te montrer comment mon flingue fonctionne
Si t'as du caractère vas-y, perds la tête
Tourne-moi le dos, fais toi buter et perds tes jambes
Je me promène gun à la ceinture,
Tant que je t'ai pas mis une balle dans la tête petit, cette beef n'est pas finie

Refrain
Beaucoup d'hommes, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'hommes
Veulent ma mort
Seigneur je ne pleure plus
Je ne regarde plus le ciel
Ayez pitié de moi
Ayez pitié de mon âme
Quelquepart mon coeur à refroidi
Ayez pitié de beaucoup d'hommes
Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'hommes
Veulent ma mort


Certains jours ne seraient pas spéciaux sans la pluie
La joie ne serait pas si agréable sans la douleur
La mort doit être facile, car la vie est dure
Elle te blesse physiquement, mentalement et émotionellement
C'est pour mes gars du quartier, qui fument des joints et des cigares
Pour les négros enfermés, qui vivent leur vie derrière des barreaux
Je ne vois pas que Dieu seul peut me juger, j'ai tout compris
Bientôt ces enculés me feront vieillir d'un siècle
Je suis comme Paulie dans Les Affranchis, tu peux m'appeler le Don
Comme Malcolm de toute façon j'ai mon gun à la main
Slim Pas shagay m'a abandonné, à laissé les négros me baiser
Je pensais q'on étais potes, Pourquoi tu veux me voir mourir, homie?

Refrain

Tous les soirs je parle à Dieu mais il ne répond pas
Je sais qu'il me protège mais je garde mon gun au cas où
Dans mes cauchemars, je me fais tirer dessus
Le psy dit qu'une pute m'a lancé un sort
Les feds ne savait pas grand chose quand Pac s'est fait shooter
Une flic m'a dit que Tuck s'est fait buter
Je vais pas l'épeler pour vous tout le temps
T'es trop con, tu sais pas lire entre les lignes?
La bible dit "Qui sème le vent récolte la tempète"
Il m'a presqe tué et est mort trois semaines après
Maintenant c'est clair que je suis ici pour une bonne raison
Car on s'est tous les deux fait toucher mais lui ne respire plus.

Refrain


-------------------


Lloyd Banks
Man we gotta go get something to eat man
I'm hungry as a motherfucker

50 Cent
Ay yo man, damn what's taking homie so long son?

Lloyd Banks
50, calm down, here he come

[9 Shots]

Banks and 50
Ahh, ohh, what the fuck!?

50 Cent
Ahh! son, pull up! pull up!

50 Cent
Many men, wish death upon me
Blood in my eye dawg and I can't see
I'm trying to be what I'm destined to be
And niggas trying to take my life away
I put a hole in a nigga for fucking with me
My back on the wall, now you gon' see
Better watch how you talk, when you talk about me
'Cause I'll come and take your life away

Many men, many, many, many, many men
Wish death upon me
Lord I don't cry no more
Don't look to the sky no more
Have mercy on me


Now these pussy niggas putting money on my head
Go on and get your refund motherfucker, I ain't dead
I'm the diamond in the dirt, that ain't been found
I'm the underground king and I ain't been crowned
When I rhyme, something special happen every time
I'm the greatest, something like Ali in his prime
I walk the block with the bundles
I've been knocked on the humble
Swing the ox when I rumble
Show your ass what my gun do
Got a temper nigga, go'head, lose your head
Turn your back on me, get clapped and lose your legs
I walk around gun on my waist, chip on my shoulder
Till I bust a clip in your face, pussy, this beef ain't over

Many men, many, many, many, many men
Wish death upon me
Lord I don't cry no more
Don't look to the sky no more
Have mercy on me
Have mercy on my soul
Somewhere my heart turned cold
Have mercy on many men
Many, many, many, many men
Wish death upon me

Sunny days wouldn't be special, if it wasn't for rain
Joy wouldn't feel so good, if it wasn't for pain
Death gotta be easy, 'cause life is hard
It'll leave you physically, mentally, and emotionally scarred
This if for my niggas on the block, twisting trees and cigars
For the niggas on lock, doing life behind bars
I don't see only god can judge me, 'cause I see things clear
Quick these crackers will give my black ass a hundred years
I'm like Paulie in Goodfellas, you can call me the Don
Like Malcolm by any means, with my gun in my palm
Slim switched sides on me, let niggas ride on me
I thought we was cool, why you want me to die homie?

Many men, many, many, many, many men
Wish death upon me
Lord I don't cry no more
Don't look to the sky no more
Have mercy on me
Have mercy on my soul
Somewhere my heart turned cold
Have mercy on many men
Many, many, many, many men
Wish death upon me


Every night I talk to god, but he don't say nothing back
I know he protecting me, but I still stay with my gat
In my nightmares, niggas keep pulling techs on me
Psych says some bitch done, put a hex on me
The feds didn't know much, when Pac got shot
I got a kite from the pens that told me, Tuck got knocked
I ain't gonna spell it out for you motherfuckers all the time
Are you illiterate nigga? You can't read between the lines
In the bible it says, what goes around, comes around
Homie shot me three weeks later he got shot down
Now it's clear that I'm here, for a real reason
'Cause he got hit like I got hit, but he ain't fucking breathing

Many men, many, many, many, many men
Wish death upon me
Lord I don't cry no more
Don't look to the sky no more
Have mercy on me
Have mercy on my soul
Somewhere my heart turned cold
Have mercy on many men
Many, many, many, many men
Wish death upon me

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article